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N'attendez-pas pour vos actions de prévention des risques pour une formation notre service commercial est à votre écoute. Contactez nous au plus vite et profitez de notre offre exceptionnelle.

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négociation

Votre candidat vous mène-t-il en bateau ? Votre témoin est-il honnête ou cherche-t-il à vous cacher certaines vérités ? Qu’est-ce que votre collaborateur ne vous dit pas ? Qu’est-ce que ce journaliste pense réellement ? Cet individu est-il dangereux ?

Autant de réponses qui pourront vous être apportées grâce à la synergologie ou l’interprétation de la communication non-verbale et du langage corporel. En observant attentivement ses gestes, sa posture et ses positions ainsi que ses expressions faciales, parvenez à déchiffrer les non-dits.

Apprenez à instaurer un climat de confiance et un environnement qui favoriseront les confessions. Apprenez à adopter des comportements adaptés au caractère et à la culture de votre interlocuteur afin de mieux vous positionner et de prendre le dessus lors des discussions.

En effet, devenez vous-même acteur de la négociation ! Car au-delà de votre rôle d’analyste, vous pouvez également influer sur votre propre comportement et mener la conversation comme vous le souhaitez !

mediation

Être compétitif. 2 petits mots qui, pourtant, sont synonymes de grandes choses …

Être compétitif, c’est proposer des produits innovants, de qualité et à des prix attractifs. Cependant, s’arrêter à ces quelques critères serait réducteur car la compétitivité d’une entreprise passe dorénavant et avant tout par ses relations aussi bien de travail que commerciales et sa capacité à communiquer – communiquer et parler un même langage. Faute de ça, nombre d’entre elles s’écroulent. Et cette faculté à parler la même langue, c’est de l’ingénierie relationnelle, c’est aussi et de fait la clé de la réussite. C’est donc dans cette optique que vous faites appel à nos services de négociation et de médiation.

Pourquoi ce service est-il si important au succès de mon entreprise ?

Vos employés sont des ressources vitales à votre avancement et si le stress ou le mal-être liés à un conflit prennent un jour le dessus, ils perdront en motivation et en efficacité ; nous jouerons alors, pour vous, les arbitres afin de transformer cette situation conflictuelle en opportunité de progresser, c’est ce qu’on appelle la médiation.

Aussi, la signature d’un contrat ou l’établissement d’un accord commercial est comparable à une partie d’échec où chacun avance ses pions précautionneusement et dans laquelle, pour prendre l’avantage ou gagner, il faut savoir décrypter les intentions de son adversaire et anticiper ses prochains déplacements. Et c’est en vue de cette victoire que nous négocions pour vous et avec vous vos futures transactions.

Grâce à des outils de communication adaptés à la situation, prenez le contrôle du marché !